Envie de participer ?

Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous annoncer que le club d'Ambarès est labellisé "Ambition" !

LABEL AMBITION FFTA 2022

Le label est la reconnaissance par la FFTA des efforts de structuration consentis par le club pour progresser. L'accès aux labels est une rampe de propulsion dans l’évolution d’un club.

Aujourd'hui nous sommes fiers de vous anoncer que le club d'Ambarès est labellisé "Ambition" 2022 !

Cette labellisation est le reflet de notre structuration permettant une pratique régulière en salle et en extérieur. Notre taux d’encadrement est adapté au nombre de licenciés et permet de proposer au moins une séance par semaine encadrée par un diplômé actif pour les débutants et une pour les archers confirmés. Notre club obtient des résultats sportifs au niveau régional et favorise la pratique compétitive des jeunes volontaires.